AccueilPortailSolucesS'enregistrerFAQConnexionGroupesMembresRechercherCalendrier

Partagez | 
 

 Chapitre 7 : Le combat fatidique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Chapitre 7 : Le combat fatidique   Mar 23 Nov - 9:24

Chapitre 7 : Le combat fatidique

Vous êtes à nouveau chez vous. Allez faire un tour, recrutez du monde, faites les magasins et des mini-jeux, profitez du calme avant la tempête, et quelle tempête. En salle de guerre, vous faites la rencontre de Kasumi qui vous informe du prochain général impérial que vous aurez à combattre. Il s’agit de votre père, Teo McDohl, rien que ça ! La bataille s’active et l’armée de Teo se montre si impressionnante qu’elle vous fait perdre tous vos moyens. Vous prenez encore une défaite plus qu’affligeante. Pahn s’interposera contre Teo pour vous aider à fuir. C’est problématique. Renforcez-le au maximum, achetez lui les meilleures armures, forgez son arme à fond et assurez vous qu’il ait toute sa vie avant la bataille. Dans le cas où vous perdriez, dites au revoir à l’accomplissement de votre partie à 100% car il mourra et disparaîtra. C’est pourquoi je vous recommande de sauvegarder avant la bataille qui est loin d’être une mince affaire.

Cet épisode passé, allez en salle de guerre où Flik vous recommandera d’aller chercher les fameuses Lances de Feu, vous vous rappelez ? Alors c’est parti ! Prenez Tai Ho dans l’équipe, allez prendre le bateau que vos ingénieurs auront amélioré et partez vers le nord pour trouver une ville marine entourée d’îlots : Kirov. Une fois là-bas recrutez les gens qui sont à recruter et rendez vous au Nord, à Kalekka, le village est en ruines comme vous pouvez le constater. Peu importe, prenez les coffres et allez toujours au Nord, vers l’usine secrète. Devinez qui vous allez voir ? Kessler et Ledon, les brigands qui vous ont drogués au Mt. Tigerwolf. Parlez-leur pour qu’ils rejoignent votre armée puis entrez dans l’usine.

Recrutez tout le monde puis partez à Kirov. Allez dans la grande maison, où se trouve Kun To, un vieil ami de Tai Ho qui vous prêtera des bateaux pour le transport des Lances de Feu. C’est parti, vous voilà assez forts pour lutter contre l’armée de Teo. Allez à votre QG où vous aurez le bénéfice d’un repos bien mérité. Allez parler à Mathiu et ordonnez le déploiement des troupes. La bataille a lieu. N’oubliez pas de vous suréquiper parce que celui qui combattra Teo ne sera pas Pahn, cette fois, mais vous ! Une fois la bataille terminée, faites donc ce duel contre votre père, battez-le. Avant sa mort, une scène plutôt émouvante vous sera présentée. Teo annonce à son fils qu’il est très fier de lui et demande à ses chevaliers Alen et Grenseal de se joindre à vous.

Le combat père/fils est terminé, mais vous n’êtes toujours pas au bout de vos peines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://os-gaming.1fr1.net
 
Chapitre 7 : Le combat fatidique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat
» Fusil de combat DMR
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [Combat RP] Besoin de vos avis!
» Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soluces :: Playstation :: Suikoden :: Cheminement-
Sauter vers: