AccueilPortailSolucesS'enregistrerFAQConnexionGroupesMembresRechercherCalendrier

Partagez | 
 

 Chapitre 6 : Un général haut en couleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Chapitre 6 : Un général haut en couleur.   Mar 23 Nov - 9:21

Chapitre 6 : Un général haut en couleur.

Une fois rentrés, vous voyez que Flik (si vous vous en rappelez) est venu à votre château en espérant y trouver Odessa. Malheureusement, Mathiu se montre honnête et direct, il lui apprend la mort de sa sœur sans passer par quatre chemins. Vexé et attristé, Flik décide de s’en aller à Kaku, refusant d’agir sous votre commandement. Mais la cause n’est pas perdue. Viktor, se sentant responsable de la mort de l’ex-leader de la Résistance décide d’aller s’expliquer avec Flik. Allez le trouver à Kaku dans la maison devant les marches du quai, reconnaissable aux deux pirates qui la gardent. Flik décidera alors de se joindre à vous.

Il est temps d’attaquer ! Pour libérer l’accès au continent à l’ouest, Mathiu décide de forcer le passage de Garan. Soit, une nouvelle bataille s’active que vous remporterez certainement sans mal. Mais sous l’excitation de la victoire, nos soldats se décident à attaquer le siège même de ce continent, propriété de Milich Oppenheimer, le château de Scarleticia. Ce dernier vous infligera une lourde défaite grâce aux fleurs qu’il possède qui versent un poison ultra toxique.

Un seul homme peut alors contrer ce poison. Il s’agit du célèbre docteur Lukian. Pour le trouver vous devrez vous rendre à Rikon une ville qui se trouve en sud-est du « nouveau continent » partez de cette ville en bateau vers le sud jusqu’à vous trouver bloqué par des rapides. Revenez alors à Rikon, allez au nord où vous trouverez Teien. Allez à l’auberge parler à la dame entre les lits et prenez les coffres. L’un deux renferme le Miroir Clignotant (Blinking Mirror) qui vous permettra de vous téléporter à votre château en un instant si vous vous trouvez sur la carte du Monde.

Visitez les maisons, parlez à Gen, qui vous mènera chez Kamandol. Ces deux-là vous construiront un moteur pour votre bateau. Allez donc à Rikon avec le moteur et patientez à l’auberge pendant que les deux compères s’occupent d’installer l’engin. Au matin votre bateau est prêt. Partez alors vers le rapide que vous traverserez sans problème, continuez jusqu’à arriver chez Lukian. Bien sûr, s’en sortir comme ça serait trop facile. Au terme de votre courte discussion vient un dragon dirigé par… Milich Oppenheimer ! Il vient enlever le pauvre vieux Lukian pour l’empêcher de contrarier ses plans et vous êtes incapables de bouger le petit doigt pour empêcher cet enlèvement qui se déroule sous vos yeux.

Revenez à votre QG et parlez à Mathiu qui vous informe de l’existence de la prison de Sonière, faite pour retenir les prisonniers de guerre capturés par le Général Milich. Rendez vous par téléport à Teien puis allez à l’Ouest jusqu’à trouver Antei. Là, recrutez qui vous pouvez puis allez parler à Kimberley. Elle se joindra à vous suite à une faveur accordée par Flik, malgré lui. Une fois recrutée, allez voir Tesla, qui se fera piéger par Viktor et qui se verra dans l’obligation de vous aider. Ils vous prépareront alors de faux papiers pour vous introduire dans la prison. C’est parti pour un nouveau donjon. Prenez tous les coffres sauf que cette fois, il n’y aura pas de boss, juste quelques combats un peu rébarbatifs et nombreux mais relativement faciles, surtout que le chemin reste unique.

Libérez Lukian et repartez. Et là, c’est le drame. Gremio paye de sa personne pour vous sauver suite à un traquenard de Milich qui voulait vous empoisonner. Mathiu viendra alors vous libérer. De retour au château, allez voir Mathiu pour qu’il donne l’ordre d’attaquer Scartleticia. Même sans son poison la bataille est rude mais vous devriez pouvoir vous en sortir sans problème majeur. Dans le château examinez un peu, faites le tour, montez, trouvez Milich et épargnez-le, il a également été contrôlé par Windy. Suite à ça, il rejoindra vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://os-gaming.1fr1.net
 
Chapitre 6 : Un général haut en couleur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre les Hauts-Elfes [HElfe]
» Quel schéma de couleur pour un chapitre Space Marine personel ?
» sheme de couleur haut elfe [HElfe]
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"
» Quel chapitre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soluces :: Playstation :: Suikoden :: Cheminement-
Sauter vers: