AccueilPortailSolucesS'enregistrerFAQConnexionGroupesMembresRechercherCalendrier

Partagez | 
 

 Chapitre 5 : Les elfes ont besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Chapitre 5 : Les elfes ont besoin d'aide !   Mar 23 Nov - 9:19

Chapitre 5 : Les elfes ont besoin d'aide !

Ramenez le à votre chambre, il vous demandera d’aider son peuple, qui court un grave danger. Mathiu, votre stratège & conseiller vous propose d’envoyer une équipe de reconnaissance avant de solliciter l’armée pour vous assurer de l’ampleur de la gravité de la situation. Choisissez vos équipiers selon vos préférences, organisez votre formation et partez en mission. Sortez de Kaku et allez au Sud-Est, vers Forest. Kirkis vous évitera de vous perdre dans la forêt jusqu’au village des Kobolds. Sur le chemin, prenez les coffres et vous rencontrerez Viki, une jeune magicienne plutôt maladroite. Recrutez-la et continuez. Une fois arrivés au village des Kobolds, qui se trouve être totalement vide. Tant pis, vous n’avez rien à faire, passez votre chemin en direction du Village des Elfes. Allez à l’est, traversez par le passage entre les deux forêts et allez directement au Sud, à l’arbre qui semble habité. Vous voilà au Village des Elfes.

Ville : Village des Elfes (détails)
Comme à votre habitude, faites vos emplettes et allez dans la cabane au Nord. Autant vous dire directement, vous n’êtes pas les bienvenus dans ce village et le chef n’hésitera pas à vous le faire savoir en vous jetant en prison malgré les explications de Kirkis. Parlez alors à Stallion et Valeria puis examinez la porte. Sylvina, la petite amie de Kirkis et fille du chef en même temps, vient vous délivrer. Sortez et partez du village en direction du Nord-Est pour trouver le « Dwarf Trail », un chemin dans la montagne pour vous rendre au village des Nains.

Ville : Village des Nains (détails)
Recrutez les gens qui sont à recruter et allez parler au chef, dans sa maison tout au Nord-Est. Ce dernier se trouve être dur en affaire et il va falloir lui prouver votre force pour qu’il daigne vous parler de ce qu’il sait.

Sortez du village, allez au Nord, jusqu’à trouver une grande porte dans la chaîne de montagnes. C’est le Dwarf Vault, un donjon construit par les Nains.

Donjon : Dwarf Vault

Ah, là, c'est du très lourd. Un des plus longs donjons. Mais bon, faites pas votre petite nature et descendez là-dedans jusqu'à arriver devant trois leviers. Appuyez sur celui du milieu et celui de droite puis empruntez le chemin tout à droite. Récupérez le coffre (Sunbeam Crystal) puis remontez. Désactivez le levier du milieu et activez celui de gauche. Prenez le chemin sur la gauche qui fait des zig zag et vous voila sorti de ce labyrinthe. Continuez jusqu'à un autre labyrinthe. Bon, là, je vais me la jouer GPS. Alors prenez tout droit et la première à gauche puis encore à gauche jusqu'au coffre (medicine x6). Faites demi-tour et retournez tout de suite à gauche. Là, le chemin est unique et fait un grand tour (si vous y êtes c'est que vous suivez, héhé) jusqu'au coffre (Magic Robe). Faites demi-tour et prenez à droite là où vous avez pris à gauche pour la toute première fois. Allez sur la droite et prenez le Blue Ribbon puis montez et descendez toutes les marches. Là, encore un petit casse-tête facile. Prenez la plateforme du milieu puis celle du bas (Thunder Rune Piece). Maintenant, prenez celle toute à droite puis celle du bas. Vous arrivez à la sortie. Descendez encore toutes les marches jusqu'à... un nouveau labyrinthe. Allez tout droit, prenez à droite, droite, pour récupérer le Pointed Hat et tout de suite en haut (Skill Rune Piece). Prenez donc en haut à gauche et là le chemin est unique, prenez le coffre (medicine x6) et paf ! ça fait pas des chocapic, mais vous vous retrouvez devant un autre mini-casse-tête. Le principe est de faire la bonne combinaison avec les deux touches blanches. La combinaison est : Gauche, droite, droite, gauche, gauche, gauche, droite, droite. La porte s'ouvre, continuez. A l'intersection, prenez à gauche (mega medicine x3) puis à droite (5000 bits), puis en haut, évidemment. Descendez directement sans passer par les escaliers à droite, il n'y a rien, puis allez à gauche (Escape talisman) et descendez les escaliers car il n'y a toujours rien à droite. Continuez jusqu'au boss.

Boss : Gigantes
Continuez, allez à gauche (Defense Rune Piece) puis en haut pour récupérer le Running Water Root. Utilisez le Escape talisman trouvé antérieurement et retournez voir le chef des Nains qui vous en dira plus sur le fameux « Burning Mirror » de l’armée Impériale. Il commencera également la confection d’une arme pour le contrer. Retournez au village des Elfes, dans l’arbre, par le Dwarf Trail. En chemin, vous vous rendez compte que ce même village est en feu. Le temps presse ! Mais malheureusement, quoi que vous fassiez, le village se trouvera être complètement détruit. Allez y jeter un coup d’œil pour voir une scène avec Kirkis qui entame un monologue sur son amour pour Sylvina puis partez. Mais revenez au village des elfes ! Un petit gars du nom de Templton se trouve sur les lieux.

Horrifié par la destruction effectuée par l’Armée Impériale, ce cartographe de renom se joindra à vous et vous donnera en prime la Suiko Map ! Une carte du monde utile qui se trouvera désormais en bas à gauche de votre écran. Pratique pour vous repérer dans ce monde vaste qu’est Suikoden.
Il ne vous reste plus qu’à retourner à votre QG pour faire le point sur la situation. En route vous serez interceptés par l’armée impériale qui ordonnera l’arrestation de Valeria si vous voulez partir en paix. Valeria se rend. Et bien sûr, maintenant que vous connaissez le vice des Impériaux, autant être sûr qu’ils ne vont pas vous laisser partir si facilement. Battez-les alors après que Kuromimi ait rejoint votre groupe. La situation est grave, vous n’arrivez pas à vous défaire de ce petit régiment. C’est alors que Mathiu et votre armée viendront à votre rescousse. Sur vos ordres commence une bataille à Pannu Yakuta, le siège de celui qui maltraite les populations de la forêt, Kwanda Rosman. Pour votre première bataille, vous serez bien sûr aidés. Pour en savoir plus sur les batailles, consultez notre page Batailles stratégiques !
Une fois l’armée de Kwanda Rosman vaincue, entrez dans la forteresse.

Donjon : Pannu Yakuta Castle

Entrez dans l'enceinte du château, prenez la porte de droite. Parlez à la servante, elle vous permettra de récupérer vos HP & MP. Ressortez, passez maintenant par la porte de gauche pour récupérer un premier coffre (Steel Shield). (Re)Ressortez et passez par la porte du milieu, cette fois. Vous vous trouvez devant 4 portes, seulement deux ne sont pas vides, celle en haut à gauche (Half Armor) et celle de de droite (Gauntlet). Passez au deuxième étage. Ici, 4 coffres sont disponibles. Allez dans la salle de gauche (medicine x6), passez la porte en bas à gauche qui mène sur les remparts (Thunder Rune Piece), celle du bas à droite (Gale Crystal), puis celle du haut à droite (Old Book Vol. 1).
Boss : Dragon
Le boss vaincu, montez voir Kwanda. Il vous affrontera en duel (pour en savoir plus, consultez la section dédiée), battez-le, puis épargnez sa tête. Vous voila victorieux. Il vous sera très utile en bataille car il amènera de nombreux hommes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://os-gaming.1fr1.net
 
Chapitre 5 : Les elfes ont besoin d'aide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide merci
» [URGENT] Besoin d'aide montage photo SVP
» Oh Oh ... j'ai vraiment besoin d'aide là :s
» j'ai besoin d'aide pour la mision ou meden est enlever par les karamen
» J'ai besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soluces :: Playstation :: Suikoden :: Cheminement-
Sauter vers: