AccueilPortailSolucesS'enregistrerFAQConnexionGroupesMembresRechercherCalendrier

Partagez | 
 

 Chapitre 4 : L'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Chapitre 4 : L'armée   Mar 23 Nov - 8:52

Chapitre 4 : L'armée

Leknaat vous rendra visite avec son jeune serviteur, Luc. Elle vous confiera ce dernier ainsi que les tablettes des étoiles du destin. Allez voir Mathiu dans sa chambre. Il vous donnera pour mission de recruter un certain Lepant, qui serait une pièce maîtresse pour votre armée. Allez donc sur le continent, sortez de Kaku et allez en direction du Sud jusqu’à voir une ville fortifiée. Il s’agit de Kouan, le lieu d’habitat de Lepant.
[img][/img]
Ce dernier habite dans la demeure la plus imposante, vous ne pourrez la louper. Parlez au servant qui garde la porte d’entrée, c’est Giovanni. Mais il refusera de vous laisser entrer. Allez alors à l’auberge où vous rencontrerez Krin qui vous proposera son aide pour vous introduire dans le manoir de Lepant. Il vous confiera même que pour être sûr de pouvoir lui parler, il vous faudra voler son plus précieux trésor après sa femme, le Kirinji. L’épée de la famille Lepant. Sortez de l’Auberge et allez voir Krin. Il vous aidera à monter sur le toit. Là vous vous débrouillerez seul.
Une fois entré, descendez des poutres, prenez le coffre (Shoulder Pads) et parlez à l’homme dans la petite pièce juste devant vous. C’est Rock une étoile du destin. Recrutez-le ! C’est gratuit et il vous aidera à mettre de l’ordre dans vos affaires, au château. Prenez les coffres (medicine x6, 700 bits) et continuez. Là se trouve une salle pleine de gardes robotiques. Bizarre, hein ? L’astuce est de ne pas croiser le regard d’un de ces robots, sachant qu'un soldat peut cacher la vue d'un autre (Je vous ai tout dit, là !). Sortez de la pièce, prenez le coffre (Speed Rune Piece) et descendez. Vistez toutes les pièces pour ramasser tous les trésors (Fire Rune Piece, Leather Armor, Medicine x6, White Paint) et parlez à Juppo, l’homme qui se tient debout dans le couloir de l’entrée. Il se joindra à vous. Allez maintenant dans la pièce à gauche. Là, un plateau tournant vous arrête (Pour plus d'informations sur ce mini-jeu, consultez la section Mini-Jeux !). Si vous voulez finir le jeu à 100% je vous conseille de tomber sur la case « ? » pour récupérer le Dragon Seal Incense. Un objet unique utilisable en combat qui redonne 50hp a tous vos personnages. Une fois que vous êtes parvenus tant bien que mal à faire tomber la flèche en haut, vous pouvez continuez et accéder à la pièce où se trouve le Kirinji.
Prenez-le et repartez par le toit. Allez à l’auberge et parlez à Krin qui vous proposera du thé. Mais nos amis ne sont pas si dupes. Une fois, ça va, deux fois, on fait goûter. Et c’est évidemment Krin qui s’y colle. Il sera donc forcé de goûter son thé qui contenait un poison soporifique. Il s’endort donc. Mais vous vous rendez compte qu’avant de vouloir vous endormir, il a prévenu Lepant de votre vol. Ce dernier ne tarde pas à se faire entendre dans le village et il finit par vous retrouver. Vous avez alors l’occasion de lui expliquer votre problème. Mais un évènement interrompt votre petite discussion. C’est Giovanni qui affirme que les soldats impériaux ont enlevé sa femme, Eileen. Il accourt donc la sauver.

Suivez-le à la maison au Nord du village, allez dans la pièce en bas à gauche avant d'aller voir Lepant, il y a un coffre (Thunder Rune Piece). Battez les gardes en sa compagnie et rendez-vous à l’étage où Eileen est retenue, et pas par n’importe qui, cette personne n’est autre que Kraze qui ordonnera à ses homme de vous abattre, explosez-les. Mais ce vicieux a plus d’un tour dans son sac. C’est la journée retrouvailles. Il appelle alors Pahn, puis lui ordonne de vous exécuter.
A la bonne heure, ce dernier refuse. Vous aurez alors le choix de tuer ou d'épargner Kraze mais ne soyez pas dupes, si vous le sauvez, vous n'en tirerez rien. Parlez à Lepant, il se joindra à vous en compagnie d'Eileen, Giovanni & Krin. Parlez également à Pahn et pardonnez-le, il se joindra à vous (ou ne lui parlez pas, allez-vous en et assistez à une petite scène bonus Wink). Ça en fait du monde dans votre quête, et elle est achevée.

Liste des personnages recrutables à ce moment du jeu
Chandler (Kwaba) | Meg (Kaku)
Marie (Seika) | Sergei (Kaku)
Antonio (Seika) | Maas (Forest)
Onil (Seika) | Sansuke (Forest)

Allez à votre château, au premier étage, deux vieux compagnons vous accueillent : Varkas & Sydonia ! Ils ne vous ont pas oublié et sont plutôt surpris par votre prise de pouvoir presque soudaine. Mathiu prétextera un départ en mission d’Odessa avec votre personne comme simple remplaçant. Plutôt dégradant, mais il faut gagner la confiance de vos sujets ! Soit, une fête est donnée en votre honneur et celui de votre armée naissante. Sortez de la salle. Un assassin vous agresse, battez-le, suivez la scène et partez vous coucher. Une rude journée vous attend demain, c’est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://os-gaming.1fr1.net
 
Chapitre 4 : L'armée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre de motards / Désormais des black templars :)
» [Horde] Le chapitre des Lames de sang.
» [vente] vente d'une grosse armée marines 4600 pts peint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soluces :: Playstation :: Suikoden :: Cheminement-
Sauter vers: