AccueilPortailSolucesS'enregistrerFAQConnexionGroupesMembresRechercherCalendrier

Partagez | 
 

 Chapitre 2 : Résistance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Chapitre 2 : Résistance ?   Lun 22 Nov - 9:08

Chapitre 2 : Résistance ?

Le lendemain, au terme d’une nuit courte et agitée, sortez de l’auberge. Mais à l’entrée deux gardes peu sympathiques vous bousculeront et vous suspecteront. Heureusement pour vous, un homme du nom de Viktor en profitera pour vous sortir de ce pétrin, et pour lui éviter de régler sa note également. Sortis, Viktor vous remerciera pour lui avoir trouvé une excuse pour ne pas payer, il s‘en va. Suivez-le pour lui demander de vous aider à sortir de la ville. Il acceptera à condition que vous acceptiez de rencontrer une personne. (Décidément, il n’agit que par intérêt !) Acceptez, de toute façon, vous n’avez pas le choix encore une fois. Une fois évadés de Gregminster, allez vers le Sud, à Lenankamp. Profitez-en pour attacher vos runes si vous en avez ou améliorer votre équipement, et pourquoi pas forger vos armes !

Ville : Lenankamp (détails)

Bref, après avoir fait vos emplettes, allez à l’auberge et prenez une chambre. Viktor a réservé pour vous (sûrement avec l’argent de Gremio encore une fois) la meilleure chambre. Pendant que vous attendez de ses nouvelles, les soldats de l’Empire effectueront une perquisition de l’Auberge. Vous êtes foutus.
Mais non, bien sûr que non, l’horloge ne vous paraissait pas louche ? Eh bien maintenant, si ! Vous verrez une touffe de cheveux dépasser de cette dernière. Allez donc y jeter un coup d’œil. C’est en fait le passage secret qui mène au QG de la Résistance. Entrez-y alors si vous ne voulez pas vous faire attraper, et même si vous le voulez car encore une fois, vous n’avez pas le choix. Une fois à l’intérieur, vous ferez la rencontre d’Odessa, Flik, Humphrey et Sanchez. Néanmoins une allure familière est présente. C’est Viktor ! Le groupe vous demandera de rejoindre la cause de la Résistance. Et devinez quoi ? Vous n’avez toujours pas le choix ! Après votre petite discussion sortez de ce trou à rats. Mais un homme qui ressemble à un bandit blessé vous barrera la route. Parlez-lui. Il vous dira que ses maîtres ont été emprisonnés à Rockland, injustement. Eh oui, il s’agit de Varkas et Sydonia qui sont également alliés à la Résistance ! Dites que c’est de votre faute et que vous allez réparer cette erreur. Direction Rockland en compagnie de Viktor qui vous aidera. Avant toute chose allez dans votre menu et dans Formation. Mettez Viktor au premier rang. Pour comprendre pourquoi, rendez-vous sur la page : Trucs & Astuces.

Soit ! Allez à Rockland, à la maison du Maire où sont retenus prisonniers nos deux rebelles. Mais évidemment, elle est gardée. Pas question de vous faire remarquer par la Garde Impériale, je vous rappelle que vous êtes un fugitif. Heureusement, pour ce genre de situation, Viktor a toujours une solution. Cette fois il ne trouvera pas d’autre moyen que de provoquer un incendie sur la maison du Maire. Soit, c’est peu orthodoxe, mais ça marche. Ne vous faites pas prier comme Gremio le voudrait, entrez par effraction dans la demeure.

Donjon : Grady's Mansion
Ennemis

Empire Soldiers + Captain
Allez à gauche. Deux soldats vous attaqueront directement. Tuez-les et récupérez le coffre (medicine). Continuez jusqu'à la prochaine salle où deux gardes vous attaquent également. Continuez, dans la salle directement à droite se trouvent 4 soldats et un Brass Armor. Dans celle de gauche, 4 soldats également et dans la deuxième à droite, une antiquité. Continuez, allez dans la salle en face de celle où une poignée de soldats vous attendent. Vous trouverez 1700 bits. Equipez-vous, soignez-vous et hop ! Allez combattre et libérez nos deux bandits. C’est fini, retournez à Lenankamp, au QG de la Résistance. Une fois arrivés, une nouvelle mission rebelle vous sera confiée. Cette fois Odessa vous accompagnera également. Vous devrez apporter les plans de construction des Fire Spears à un homme qui vous rejoindra à Sarady, un petit village perdu au milieu de la chaîne de montagnes du Mt. Tigerwolf. Sortez de Lenankamp et dirigez vous vers le Nord-Ouest où vous trouverez un pont. Traversez-le, allez au nord et entrez dans le Mt. Tigerwolf.

Lieu : Mont Tigerwolf
Ennemis
                                  
Killer Slime     Slasher Rabbit     Giant Snail
Les ennemis sont de plus en plus coriaces mais vous devriez vous en sortir sans trop de problèmes. Allez tout droit, prenez le coffre (Circlet). Prenez les escaliers, la medicine dans le coffre et montez. Descendez l'escalier, prenez le coffre (gloves), puis suivez la route jusqu'au prochain pont. Là, allez à gauche pour récupérer une Wind Rune Piece puis montez, traversez le pont et vous voilà chez Ledon. Après vous être réposé, continuez sans oublier l'antiquité jusqu'à la prochaine intersection. Là, prenez le coffre (medicine) et allez à droite, pour trouver le Clone Crystal. Revenez, passez à gauche prenez les 1000 bits puis continuez jusqu'à la map pour rejoindre la ville de Sarady. Une fois arrivé vers la fin du chemin, nos amis font la découverte d’une auberge. Ils décident de s’y arrêter, épuisés du voyage. Il s’agit en fait d’une auberge tenue par un voyou du nom de Ledon. Ledon vous servira du thé empoisonné. Une fois inconscients, il vous dépouillera de tous vos biens jusqu’à l’arrivée de son maître, Kessler, qui reconnaîtra tout de suite Odessa, la cheftaine de la Résistance. Il lui ordonne de tout vous redonner et de préparer un antidote. Dieu soit loué ! Après une nuit bien méritée, continuez votre avancée dans les montagnes jusqu’à sortir. Allez au Nord, vous verrez Sarady.

Ville : Sarady (détails)
Prenez une chambre à l’auberge (vous ne pouvez pas la louper vu la taille du village Wink). Pendant la nuit, Odessa est seule sur le balcon de la chambre, allez lui parler. Votre discussion sera écourtée par l’arrivée d’un homme mystérieux du nom de Kage qui prétend être là pour recevoir les plans des Fire Spears. Ceci étant fait, retournez à Lenankamp. Votre mission est accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://os-gaming.1fr1.net
 
Chapitre 2 : Résistance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soluces :: Playstation :: Suikoden :: Cheminement-
Sauter vers: