AccueilPortailSolucesS'enregistrerFAQConnexionGroupesMembresRechercherCalendrier

Partagez | 
 

 Chapitre 1 : Au service de l'Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Chapitre 1 : Au service de l'Empire   Sam 20 Nov - 11:28

Chapitre 1 : Au Service de l'Empire

Votre aventure commence dans une pièce annexe du château de Gregminster, accompagné de votre père juste avant une entrevue avec l’Empereur Barbarossa. Vous serez appelé par une servante suite à une petite discussion avec votre Père. Acceptez de rendre service à votre Empereur et partez en compagnie de votre père à l’étage inférieur. Là, il vous demande d’aller voir Kraze, votre superviseur pendant son absence. Ce dernier se révèle plutôt strict et peu délicat avec vous. Tant pis, allez dans la salle d'en face et fouillez l'armure du fond (100 bits) puis sortez.
Votre père vous ramènera chez vous, où Gremio vous a préparé un festin pour fêter le départ de Téo à la guerre. Après une discussion, vous avez Quartier Libre! Et vous disposez de 1500 bits, alors profitez-en.

Ville : Gregminster (Détails)
Quand vous aurez fini, rendez vous dans votre chambre où Ted, votre ami d’enfance viendra vous parler. Votre conversation sera interrompue par Gremio qui appelle tout le monde à table. Téo fait alors ses adieux à tout le monde en donnant des consignes à votre entourage avant son départ. Une fois la conversation finie, vous irez dormir. Teo et Gremio viendront dans la nuit discuter dans votre chambre.
Votre père étant parti pendant votre sommeil, c’est à vous de jouer. Retournez voir Kraze au château qui vous confiera une mission à "Magician's Island". Soit! Alors sortez du château. Une petite conversation entre le groupe se déroulera, c’est le moment d’y aller. Allez à droite du château où vous verrez Futch et son Dragon, Black. Après une petite dispute entre Ted et Futch, vous monterez sur ce dragon en direction de l’île des Magiciens.

Lieu : Magician's Island

Ennemis
                
Holly Boy    FurFur
Allez tout droit jusqu'au deuxième écran, prenez le coffre (medicine x6) à gauche. Continuez jusqu'à l'embranchement du troisième écran, prenez le chemin de droite qui mène à un coffre (Leather Coat). Revenez, et prenez le chemin de gauche. Luc vous attend.

Boss : Golem

HP : 300 | Bits : 1500 | Objet(s) : Medicine x6 ~ 2%
Faible face à : Foudre
Fort face à : Feu, Vent
Utilisez la "Talisman Attack" de Pahn & Gremio et attaquez-le avec vos autres personnages. Vous devriez en découdre en deux tours maximum. Continuez jusqu'au château. Là, montez les marches les unes après les autres (Eh oui, il y en a beaucoup !). Elle vous délivrera les Astral Conclusions et un Fire Crystal. Après une petite discussion Luc vous ramènera à Futch, qui vous ramènera alors à Gregminster.
Revenez donc au château transmettre les Astral Conclusions à Kraze, qui vous délivrera une nouvelle mission pour l’Empire. Cette fois, vous serez accompagné par Kanaan, qui fera preuve d’une grande stupidité. Pas grave, rendez-vous à Rockland, une ville à l’est de Gregminster. Sortez par le sud et partez donc vers l’est jusqu’à trouver une petite ville qui parait plutôt paisible.

Ville : Rockland (Détails)
Direction la maison du Maire, Grady, pour qu’il vous explique le problème que Rockland a pour ne pas payer les taxes dues à l’Empire (Quel sale boulot, n’est-ce pas ?). Enfin, rendez-vous au repaire des Bandits, à l’est de Rockland, au Mt. Seifu.
Malheur, la montagne est infestée de monstres et de bandits, mais ils ne vous poseront normalement aucun problème. Profitez-en alors pour augmenter votre niveau et vous familiariser avec le système de combat qui est loin d’être complexe, il faut l’avouer.

Donjon : Mont Seifu
Ennemis
                       
               Bandits              B.W. Boar            Soldier Ant
Allez au fond de la salle, où se trouvent deux coffres (medicine x6, boots). Continuez vers la gauche. Ici, 5 chemins s'offrent à vous.

1 - 1000 bits | 2 - Antiquité | 3 - Sortie | 4 - Defense Rune Piece | 5 - Rien.
Continuez donc vers la sortie après avoir pillé les trésors. Là, vous pouvez emprunter 4 chemins différents :

1 - Medicine x6 | 2 - Escape Talisman | 3 - Sortie | 4 - Leggings.
Continuez jusqu'au boss.

Boss : Queen Ant

HP : 7100 | Bits : 2000 | Objet(s) : Pointed Hat ~ 1.30%
Vous ne pourrez pas la tuer et le combat sera vite interrompu (2-3 tours) par Ted. Continuez dans le couloir unique, vous croiserez un coffre (Thunder Rune Piece). Plus loin, vous croiserez un point de sauvegarde. Sauvegardez. Les bandits qui vous attendent plus hauts ne rigolent pas et vous le font savoir rapidement. Deux combats s'enchaineront. 5 soldats, puis les 2 boss.

Boss : Varkas & Sydonia

HP : 210 | Bits : 400

HP : 140 | Bits : 300
Fort face à : Feu
Effectuez les deux combats en alliant soins et attaques comme cela vous parait logique. Vous ne devriez pas avoir de problème à les vaincre. Varkas et Sydonia étant capturés, retournez à Rockland.
<< Précisions | Résistance ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://os-gaming.1fr1.net
 
Chapitre 1 : Au service de l'Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] L'Empire des Skrall : chapitre 7
» [Story] L'Empire des Skrall : chapitre 6
» service de peinture
» Empire VS Orques sauvages et Night goblins ;)
» Vente costume style Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soluces :: Playstation :: Suikoden :: Cheminement-
Sauter vers: